Le Priapus-Shot® (P-Shot®) est indiqué pour les hommes qui veulent améliorer leurs PERFORMANCES SEXUELLES. Le saviez-vous ? Plus de 50% des hommes de plus de 50 ans en Belgique souffrent de D.E. (dysfonction érectile) !
Je suis le Dr. Haidar Cooremans, fier d'être le premier médecin belge à posséder son Brevet et à pouvoir pratiquer cette nouvelle technique P-Shot® en Belgique depuis octobre 2018 : www.priapusshot.com. (P.Shot® = Réjuvénation standardisée et brevetée du pénis avec votre propre sang PRP).
Les hommes désirant diminuer, voire arrêter, les médicaments dits "érectiles" (Viagra, Tadalafil...) pour diverses raisons
Soulager la maladie de Peyronie
Les troubles érectiles post-chirurgicaux ou à la suite d'un adénome ou d‘un cancer prostatique
Les diabétiques, fumeurs, buveurs chroniques d'alcool, de vin...
Si vous décidiez de bénéficier de cette nouvelle intervention SANS RISQUES, voici ce qui va se passer durant l'intervention (durée=1h) :
1. Une puissante crème anesthésiante est appliquée sur le pénis afin de l'endormir.
2. Pendant ce temps, une prise de sang de votre bras est effectuée.
3. Votre sang sera mis dans la centrifugeuse MAGELLAN, ceci afin d'extraire le P.R.P. (la Magellan est la seule centrifugeuse approuvée par la F.D.A. (kits à usage unique) et qui extrait 4 à 5 x plus de P.R.P. qu'une centrifugeuse standard !
4. Les plaquettes seront transférées vers un autre tube contenant des gouttes de chlorhydrate de calcium afin de “leurrer” les plaquettes, qui réagissent comme si elles étaient présentes dans l'organisme et que celui-ci était lésé.
5. Les plaquettes libèrent ainsi leur hormone de croissance naturelle dans le tube.
6. Le contenu du tube est injecté dans le pénis à l'aide d'une seringue et d'une mini-aiguille en 5 points standardisés, afin de redistribuer correctement l'hormone de croissance naturelle.
7. Après la désinfection, vous allez recevoir une pompe afin de garder le pénis congestionné pendant 10 minutes.
8. Les effets bénéfiques débuteront 3 semaines à 3 mois après le traitement.
Le premier ennemi de l'érection est le TABAC : lorsqu'un patient fumeur se présente à mon cabinet, je déploie toute mon énergie pour qu'un jour il soit capable d'arrêter cette drogue (nicotine). Le deuxième ennemi de l'érection et de la libido est l'ALCOOL : pourquoi consommer une drogue qui augmente votre appétit sexuel mais qui, à terme, diminue le plaisir dès qu'on on arrive à l'orgasme ? Malheureusement, ces deux drogues sont banalisées, voire "normalisées" dans notre société actuelle ! Il est temps que vous réfléchissiez et que cela change...
OU INJECTE-T-ON ? Directement et avec une technique standardisée et brevetée dans le corps caverneux et la tête du pénis à l'aide d'une toute petite aiguille !
CELA FAIT-IL MAL ? 30 minutes avant l'injection, j'applique une crème spécifique pour endormir le pénis ; ce sera indolore ! Pendant que la crème endort le pénis, je réalise la prise de sang et je prépare le P.R.P.
ET LES RISQUES ? AUCUN, hormis quelques petits hématomes possibles comme après toute injection sous la peau. En espérant que vous n'appartenez pas aux 10 % de patients qui ne répondent pas au traitement.
Et quand serai-je autorisé à pratiquer une activité sexuelle ? Le lendemain !
Cela peut-il agrandir mon pénis ? Oui, ça peut !! 10 à 20 % en largeur d'abord, étant donné qu'on injecte quand même 10 ml de liquide dans le corps pénien ; puis possible en longueur après plusieurs séances de P.R.P. espacées de 6 mois.