Depuis de nombreuses années l’acide hyaluronique a obtenu de remarquables résultats avec un niveau maximum de sécurité. Malheureusement, dans sa forme naturelle il ne reste que très peu de temps dans les tissus, cela étant dû à la dégradation enzymatique.
Afin de remédier à ce problème, le laboratoire allemand BioScience GmbH, a créé HYAcorp, un acide hyaluronique réticulé, sûr et d’origine non-animale qui se présente sous la forme d’un gel transparent insoluble avec une durée de vie particulièrement longue dans les tissus.
Les nouvelles technologies telles que HYAcorp apportent une solution aux besoins spécifiques des hommes tels que le remodelage des mollets et des fesses.
Le HYAcorp est indiqué chez les patients qui souhaitent remodeler et augmenter le volume et la définition musculaire du fessier. HYAcorp est une alternative non invasive à la chirurgie et ne laisse donc aucune cicatrice. Pas d'éviction sociale.
Le HYACORP dans les fesses s'adressent aux patients qui souhaitent :
Sous une anesthésie locale, on injecte le HYAcorp par une micro incision qui se fait dans le pli naturel de la fesse qui ne laisse AUCUNE CICATRICE. Une canula est alors introduite et le produit est déposé au-dessus du muscle.
Durée de l’intervention : +/- 60 min
L'injection est INDOLORE
On injecte en moyenne 100CC dans chaque fesse, en cherchant à accentuer la courbe entre le dos et la fesse.
Le résultat est IMMEDIAT, et le patient reprend, tout de suite ses activités quotidiennes. Les fesses sont, harmonieusement arrondies, galbées visuellement et au toucher. Pas de gym pour les jambes durant 2 semaines. Vu que le produit se résorbe naturellement au bout d'environ 18 mois, il est conseillé de réinjecter tous les ans 50% de la dose injectée initialement.
Variations subtiles : grande précision et modelage (difficile avec chirurgie esthétique classique)
Par séance : 45 à 90 min
Eviction post-intervention : Aucune (éviter le sport pendant au moins une semaine)
Résultats : Jusqu’à 100% de correction assurée et immédiate, jusqu’à 2 ans
Hyacorp est injecté au-dessus du muscle pour lui donner du volume. C'est une alternative non chirurgicale aux implants pectoraux. L'aspect des pectoraux est plus naturel et ceci par une simple injection sans chirurgie ni éviction sociale.
Une petite incision dans le pli naturel du creux axillaire est faite on introduit alors une canula et l’on injecte le produit au-dessus du muscle pectoral pour lui donner plus de volume. Indolore , le patient peut retourner de suite à ses activités quotidiennes. Pas de sport pendant 2 semaines.
Résultat : Une augmentation naturelle et harmonieuse du muscle pectoral ( avec ou sans salle de sport). Vu que le produit se résorbe naturellement au bout d'environ 18 mois, il est conseillé de réinjecter tous les ans 50 % de la dose injectée initialement.