La photothérapie LED Dermalux est un traitement non invasif qui utilise la puissance de la lumière pure pour accélérer les processus naturels de rajeunissement et de réparation de la peau.
Il est cliniquement prouvé et efficace pour de nombreux problèmes de peau :
Ce traitement est un développement important pour rendre la peau impeccable, jeune et saine. Dermalux est un traitement non douloureux et relaxant sans temps de récupération qui stimule également l’humeur et aide à réduire le stress quotidien.
En raison du vieillissement, de problèmes ou de lésions cutanées, les cellules de la peau peuvent être endommagées, ce qui les empêche de se renouveler normalement. Notre peau a la capacité d'absorber la lumière et de l'utiliser comme source d'énergie pour stimuler les processus cellulaires naturels et favoriser la guérison. La photothérapie LED utilise des longueurs d'onde spécifiques de la lumière pour recharger ces cellules, elles donnent de l'énergie pour guérir et rajeunir plus rapidement.
Les résultats sont visibles immédiatement. Dermalux rend la peau fatiguée et terne instantanément revitalisée. Après un seul traitement, la peau est réhydratée, plus élastique et plus éclatante, les rougeurs et les irritations sont apaisées. Un traitement offre une amélioration claire et durable de l'apparence et de la santé de la peau.
La photothérapie LED n'utilise pas de chaleur ou de produits chimiques et la lumière ne contient pas de rayons UV nocifs et ne peut donc pas endommager les cellules de la peau.
Dermalux est l'un des moyens les plus sûrs pour traiter tous les types de peau et toutes les affections sans risque d'irritation, d'effets secondaires indésirables ou de temps de récupération.
Combien de traitements sont nécessaires ? Cela peut varier de 6 à 10 traitements selon l'âge, le type et l'état de la peau. Avec la photothérapie LED, les résultats continuent à s'accumuler et l'amélioration se poursuit même jusqu'à 3 mois après l'arrêt de la cure. Afin de maintenir un résultat optimal, un traitement d'entretien mensuel est recommandé.